Se débarrasser des puces – puces dans Maison & Jardin

La première ligne de défense contre les puces est la sécurisation de base à la maison. Que ce soit une maison, un appartement ou Fort Knox, puces trouveront leur chemin à l’intérieur. Votre domicile est le dernier combat contre les envahisseurs minuscule, s’il ya dans votre pelouse, c’est un bon pari qu’ils ont infiltré à l’intérieur. Cependant, il existe plusieurs méthodes pour empêcher toute nouvelle infestation et de les revivre de leur vie.
Passer l’aspirateur – Les puces pondent leurs oeufs sur la literie n’est pas votre animal de compagnie et d’éliminer les sites potentiels de nidification est impérative. Passer l’aspirateur soulève un tissu de fibres permettant d’insecticide de pénétrer plus profondément. Des fissures dans les planchers et les meubles, les tapis, les conseils de base, moquette, canapé chien et chat enclos tous besoin d’être aspirés. L’été et l’automne est la saison des puces, d’accroître l’aspirateur à chaque jour deux-trois. Pour beaucoup, passer l’aspirateur une fois par semaine sons absurdes. Toutefois, si vous considérez que l’aspirateur élimine 30 pour cent des larves et près de 60 pour cent des œufs, du travail supplémentaire en vaut la peine. Un point crucial à retenir est le sac de l’aspirateur. Les larves peuvent encore survivent et éclosent à l’intérieur du sac de l’aspirateur, sinon éliminés, vous aurez une infestation grave sur vos mains. Si vous êtes déjà infesté de vapeur nettoyer les tapis et les meubles en tissu, en plus de nettoyer les surfaces.
Lavage – Votre deuxième défense mécanique est votre machine à laver. Nettoyez votre literie animaux, draps, couvertures et régulièrement. Si vous laissez votre animal de dormir avec toi sur le lit de lave vos draps et confort souvent, les humains puces morsure. Enclos pour chiens ou chats doivent être lavés avec du savon, il est un excellent pesticide contre les puces.
Traitements – Aucune guerre ne serait complet sans des agents chimiques et la lutte contre les puces n’est pas différent. Il existe de nombreux produits que le tapis propre, planchers et litière qui est spécifiquement conçu pour éradiquer les puces. Certains d’entre eux utilisent un produit chimique appelé limonène qui est conçu pour un usage intérieur, au fond, c’est convivial sur le tissu. Traitements intérieur tuent au contact, mais un peu comme certains désherbants, ne sont pas préventifs. Si vous avez les puces adultes sautillant autour de votre plancher de la cuisine et vous voulez une mort instantanée, ces traitements doivent faire le travail.
* À base de bore produits peuvent également être appliqués sur menuiserie, mais n’ont aucun effet sur les puces adultes. Ce produit chimique contamine le sang séché excrété par les puces adultes, qui se nourrissent des larves. Habituellement produits bore sont préférés comme les shampooings pour éviter les problèmes avec la poussière de particules, usure du tapis et la contamination accidentelle de manger des surfaces.
* Méthoprène et pyriproxyfène peut aussi être pulvérisé à l’intérieur mais par des professionnels de contrôle. Pyriproxyfène est administré sous les canapés et autres meubles pour contrôler les larves et les puces adultes.
Les pièges aux puces – Vous avez un piège dans votre arsenal et le plus efficace contient une carte légère et très collante. Cette lumière, généralement de couleur verte, clignote occasionnellement simulant l’ombre d’un hôte de passage. Adulte saut des puces sur la silhouette ne doit être collé à la carte collante. Alors que ce piège est très efficace, il est un excellent ajout à votre réserve, mais ne doit pas être utilisé comme arme principale contre les puces. Placez des pièges loin de cages pour chiens et chats, l’idée est de les attirer loin de votre animal de compagnie.
Les nématodes – La guerre biologique vient sous la forme de vers minuscules qui sont les larves de puces de prédateur naturel. Bien que les nématodes à quel point l’impact sur les larves ont le contrôle est limité, ils sont néanmoins les prédateurs. Humidifié, un sol sablonneux est suggéré, ce qui permet au ver de se déplacer rapidement dans votre cour et de prolonger leur durée de vie.
Entretien du gazon – L’utilisation de produits chimiques est un choix évident dans cette bataille. Assurez-vous que votre pelouse est bien entretenue et traitée avec des insecticides, en particulier dans l’ombre, les zones humides. Les puces ne sera pas s’aventurer dans la lumière du soleil, donc attention à ces domaines qui sont bien ombragés.
Dans le chapitre suivant, intitulé: se débarrasser des puces de chien-chat & Santé, je vais vous dire exactement comment faire pour supprimer ces parasites de votre animal. Vous pouvez trouver des informations sur la protection de votre maison grâce à: se débarrasser des puces-puces dans Maison & Jardin dans le chapitre II. Tous les trois articles sont disponibles à loveyourcats / articlesdtcm.
Tous les trois chapitres sont disponibles à LoveYourCatsdtcm:-Chapitre I: Se débarrasser des Puces – Puces Cat & Dog Puces-Chapitre II: se débarrasser des puces-puces dans Maison & Jardin-Chapitre III: se débarrasser des puces de chien-chat & Santé
Articles connexes – Frontline Plus pour les chats, les puces de chat, chat enceintes, la santé des chats, se débarrasser des puces, des cages de chat,

Mixage Playtime et Shetland formation
Ce qu’il faut savoir avant d’obtenir un chien
Cueillette de la Vet bon pour votre animal
Choisissez la meilleure chose pour vos animaux de compagnie
Concevoir un étang de jardin Nouveau
Causes communes de la diarrhée de chien
Organic détachants de tapis aux puces
Les abolitionnistes ARCO, la communauté végétalienne premier abolitionniste a obtenu un nouveau visage.
Trouver le droit d’obtenteur Lorsque dans le marché pour un Puppy
Certains types de Selles
Potty Training chiots défis qui peuvent être rencontrées