Les chiens et les gastro-entérite

Si votre chien a tout d’un coup des vomissements été sévèrement, il peut avoir une gastro-entérite. L’apparition de la maladie est habituellement marquée par la diarrhée et des vomissements. Lorsque la maladie n’est pas traitée, la plupart des fluides de votre chien ingère seront perdues. Cela provoque la déshydratation, troubles électrolytiques et acido-basique déséquilibre. En raison de l’vomissements fréquents, le choc est toujours un danger, car certains cas de gastro-entérite sont mortels. Régime alimentaire semble jouer un rôle numéro un quand il s’agit de gastro-entérite. Chiens ne sont pas particulièrement sur ce qu’ils mangent. Si ils mangent la nourriture avariée ou des objets étrangers, ils pourraient développer la maladie. Parfois, des changements dans le régime alimentaire peut provoquer l’apparition
les infections bactériennes, fongiques et virales, ainsi que des parasites, sont également connus pour provoquer des gastro-entérites. Si votre chien est de prendre tout médicament, il pourrait être l’irritant. En outre, la gastro-entérite peut aussi être le symptôme d’une autre maladie sous-jacente. Le diabète, le foie, et les maladies rénales sont tous connus pour déclencher la maladie. Tout sur les troubles de l’abdomen, comme une péritonite, pancréatite, et pyomètre peut également être une cause. Pour certains, le tractus gastro-intestinal est bloqué. Le moment de votre chien des expériences des vomissements et la diarrhée qui dure depuis plus de deux jours, vous devriez consulter un vétérinaire. Attention aux sanglantes, des matières fécales liquides comme le sang peut parfois être trouvée dans le vomi aussi. Votre chien va être déprimé et apathique, car il n’aura pas l’énergie. Il peut être assez difficile à diagnostiquer une gastro-entérite pour les propriétaires d’animaux car il est normal pour les chiens de vomir ou avoir la diarrhée. Toutefois, s’il n’ya pas de prédispositions, et le début est brutal, il n’est pas normal. Régulièrement, des chiens qui n’ont pas un cas grave de gastro-entérite ne pas avoir à passer par toutes les épreuves. Le vétérinaire peut vous prescrire des médicaments pour les symptômes. Toutefois, si le sang se trouve sur le tabouret et les vomissures, alors votre chien a besoin d’un examen plus approfondi. Le vétérinaire va demander des tests diagnostiques comme un examen des selles, urines examen de routine, (SRC) hémogramme complet, profilage biochimie du sang et une échographie de l’abdomen. De cette façon, il peut diagnostiquer le chien correctement. La principale priorité du traitement de la gastro-entérite est de restaurer les liquides perdus. Cela affecte l’électrolyte et équilibre acido-basique. La déshydratation peut se produire, il est donc une préoccupation majeure. Dans les cas graves, des liquides intraveineux peut être nécessaire d’administrer des gastro-entérite causée par une infection, le vétérinaire vous prescrira des antibiotiques. Certains médicaments sont prescrits pour restaurer le revêtement naturel du tractus gastro-intestinal. Le tractus gastro-intestinal aurez besoin d’un repos, vous aurez donc à limiter la prise orale de votre chien. Ne pas le nourrir ou de le laisser boire pendant plusieurs heures. Ensuite, vous pouvez commencer à introduire un peu d’eau dans son système et après quelques heures de plus, vous pouvez lui donner une alimentation fade – rien de trop lourd. Quand il est parfaitement nettoyée, vous pouvez revenir à un repas sain et équilibré. Si les symptômes se présentent de nouveau, prendre votre chien chez un vétérinaire à la fois.
L’arthrite canine ou maladie dégénérative des articulations provoque la boiterie, articulations enflées, une atrophie musculaire et une crépitation ou crépitement sec dans les joints de la plupart des races de chiens. L’arthrite chiens connaissent peut être réduite à partir d’un style de vie sain et actif, à une existence plus sédentaire que la maladie se développe sévère.
Articles connexes – arthrite canine, l’arthrite de chien, l’arthrite chez les chiens Aider,

Facile construction poulailler plans
Certains types de Selles
Garder votre chien en bonne santé
Problèmes Barking Dog – Types de Barkers et Comment traiter avec eux.
Ne les parasites causent Scooting?
Diriger animal fournitures site offre des économies sur le matériel animal excellente et accessoires
Information sur le cancer de chien Skin & conseils
L’ennui et la variété
Comment construire une niche avec les dimensions correctes
Choix d’un entraîneur pour la formation de Sheltie
Plus propriétaires d’animaux sont la marche de leurs animaux de compagnie avec ces poussettes à la mode.