Infection urinaire chez les chiens – Conseils pour un chien en santé

UTI, ou une infection des voies urinaires, n’est pas quelque chose trouve uniquement chez les humains. Les chiens aussi l’obtenir, si les femelles sont plus sensibles à elle, en raison de la courte urètre. Les chiens mâles encore l’obtenir, mais c’est rare.
Lorsque l’UTI est à ses premières étapes d’un chien, il est généralement pas dangereux, et les signes habituels pourraient ne pas être remarqué facilement. Dans certains cas, ces infections se résoudre chez le chien, sans aucune intervention d’un vétérinaire.
Si elle ne résout pas et il n’est pas traité pour une plus longue période de temps, l’infection peut progresser et d’endommager l’appareil urinaire du chien.
Les gens doivent comprendre que leur chien est atteint, car il ne peut pas juste leur dire qu’il est dans la douleur. Vous en tant que propriétaire besoin de connaître les symptômes urinaires et vous devez savoir ce qu’ils sont quand vous les voyez dans votre chien.
Certains des symptômes urinaires chez un chien sont la léthargie, la fatigue, une urine sanglante, la fièvre, la tendresse d’estomac, l’odeur d’urine qui est immonde, d’uriner dans des endroits qui ne sont pas appropriés, ayant des problèmes à la miction et lécher les parties génitales en permanence. Si vous remarquez un ou plusieurs de ces signes, vous devriez prendre votre chien pour un contrôle, chez le vétérinaire.
Les infections urinaires apparaissent à cause des bactéries qui envahissent le système du chien, causant l’infection et l’inflammation. Cette bactérie pénètre dans le corps du chien, soit par l’eau ou les aliments qui sont contaminés.
Aussi, il pourrait entrer dans le système à travers l’ouverture urinaire externe d’un chien, qui vont dans l’urètre. Le sang et le système lymphatique sont utilisés par les bactéries de se propager dans l’organisme et si elle n’est pas traitée, elle peut infecter les reins, l’uretère, l’urètre, la prostate et la vessie.
Votre chien passe par un peu de douleur quand il a des infections des voies urinaires. La prévention est beaucoup mieux que d’avoir à guérir une infection, afin de prendre les mesures nécessaires pour assurer que votre chien ne reçoit pas l’UTI. Ces quelques conseils vous pouvez utiliser pour empêcher UTI chez les chiens: • L’eau propre doit être donnée au chien tous les jours • Donner des bains à votre chien sur une base régulière et de nettoyer la région génitale • Utilisez les remèdes homéopathiques sur une base régulière • Nettoyer son eau et de la nourriture régulièrement bols • Prendre le chien pour des promenades tous les jours, car il stimule la vessie • Vous devez laisser votre chien uriner chaque fois qu’il doit, comme il évacue les bactéries qui s’accumule dans la vessie
Vous voulez en savoir plus sur l’UTI chez les chiens? Sur UrinaryTractInfectionInDogsdtcm vous pouvez trouver des articles sur l’infection des voies urinaires chez les chiens, traitement de l’infection des voies urinaires chez les chiens et les symptômes d’infection des voies urinaires chez les chiens.
Articles connexes – UTI chez les chiens, l’infection des voies urinaires,

Cheval livres de notre enfance
Répulsifs oiseaux pour empêcher les oiseaux nuisibles
Protéger votre chiot de parvovirus mortelle
Comportement des chats
Découvrez comment construire un poulailler petits
Pourquoi est-Dog Crate Formation Mon chiot une Grande Idée
Temps de former Potty votre ancien Teckel
Façons de prévenir la leucémie féline
Différents traits de race de chien
Poulet fonctionne pour les zones urbaines et suburbaines.
Une introduction à stylos chien