Infection urinaire chez les chiens – Conseils pour un chien en santé

UTI, ou une infection des voies urinaires, n’est pas quelque chose trouve uniquement chez les humains. Les chiens aussi l’obtenir, si les femelles sont plus sensibles à elle, en raison de la courte urètre. Les chiens mâles encore l’obtenir, mais c’est rare.
Lorsque l’UTI est à ses premières étapes d’un chien, il est généralement pas dangereux, et les signes habituels pourraient ne pas être remarqué facilement. Dans certains cas, ces infections se résoudre chez le chien, sans aucune intervention d’un vétérinaire.
Si elle ne résout pas et il n’est pas traité pour une plus longue période de temps, l’infection peut progresser et d’endommager l’appareil urinaire du chien.
Les gens doivent comprendre que leur chien est atteint, car il ne peut pas juste leur dire qu’il est dans la douleur. Vous en tant que propriétaire besoin de connaître les symptômes urinaires et vous devez savoir ce qu’ils sont quand vous les voyez dans votre chien.
Certains des symptômes urinaires chez un chien sont la léthargie, la fatigue, une urine sanglante, la fièvre, la tendresse d’estomac, l’odeur d’urine qui est immonde, d’uriner dans des endroits qui ne sont pas appropriés, ayant des problèmes à la miction et lécher les parties génitales en permanence. Si vous remarquez un ou plusieurs de ces signes, vous devriez prendre votre chien pour un contrôle, chez le vétérinaire.
Les infections urinaires apparaissent à cause des bactéries qui envahissent le système du chien, causant l’infection et l’inflammation. Cette bactérie pénètre dans le corps du chien, soit par l’eau ou les aliments qui sont contaminés.
Aussi, il pourrait entrer dans le système à travers l’ouverture urinaire externe d’un chien, qui vont dans l’urètre. Le sang et le système lymphatique sont utilisés par les bactéries de se propager dans l’organisme et si elle n’est pas traitée, elle peut infecter les reins, l’uretère, l’urètre, la prostate et la vessie.
Votre chien passe par un peu de douleur quand il a des infections des voies urinaires. La prévention est beaucoup mieux que d’avoir à guérir une infection, afin de prendre les mesures nécessaires pour assurer que votre chien ne reçoit pas l’UTI. Ces quelques conseils vous pouvez utiliser pour empêcher UTI chez les chiens: • L’eau propre doit être donnée au chien tous les jours • Donner des bains à votre chien sur une base régulière et de nettoyer la région génitale • Utilisez les remèdes homéopathiques sur une base régulière • Nettoyer son eau et de la nourriture régulièrement bols • Prendre le chien pour des promenades tous les jours, car il stimule la vessie • Vous devez laisser votre chien uriner chaque fois qu’il doit, comme il évacue les bactéries qui s’accumule dans la vessie
Vous voulez en savoir plus sur l’UTI chez les chiens? Sur UrinaryTractInfectionInDogsdtcm vous pouvez trouver des articles sur l’infection des voies urinaires chez les chiens, traitement de l’infection des voies urinaires chez les chiens et les symptômes d’infection des voies urinaires chez les chiens.
Articles connexes – UTI chez les chiens, l’infection des voies urinaires,

Urnes Animaux
Un résumé de l’équipement de base Aquarium Vous aurez besoin pour un Aquirium
Dog Couture – Comment introduire votre chien à l’habillement de luxe pour chiens et Lifestyle
Traiter Dog Training – 6 Conseils de sélectionner les Traitez de formation adaptée pour votre chien
Dog Couture – Comment introduire votre chien à l’habillement de luxe pour chiens et Lifestyle
Frontline pour les chiens est plus efficace que ces anciennes méthodes
Comment enseigner à votre chiot à monter les escaliers et Accepter le collier
Le Yorkshire Terrier est un petit chien
Vous arrêter de dépenser de l’argent sur les nettoyeurs de tapis et d’arrêter les choses remplaçant votre chien a détruit. Vous pouvez voir votre chien d’attendre à côté de la porte quand il / elle a besoin de sortir pour aller aux toilettes. Maintenant, si vous avez votre chien soigneusement sélectionnés déjà, une question se trouve devant vous: Comment fonctionne ce chien suivre mes commandes? Que faire si il ou elle ne suit pas ce que je dis vous êtes probablement la formation de votre chien correctement, et vous ne le savez pas. Ce n’est pas grave quel âge votre chien tire sur la laisse – Vous sentez-vous comme votre chien vous marchiez quand tu rentreras à partir de promener votre chien? Apprendre à apprendre à votre chien d’arrêter de tirer sur la laisse à mâcher sur tout – enfin, être en mesure d’empêcher votre chien de mâcher et de détruire tout ce que vous possédez Chats Harceler – Avez-vous ou un voisin avez un chat qui est constamment harcelé par votre chien? Apprenez comment arrêter cette chiens de combat Autres – Votre chien est agressif envers d’autres chiens, ou a la mauvaise habitude de combattre d’autres chiens? Apprenez comment arrêter cette dangereuse habitude mordre les gens – ce que votre chien ou nip bouchée à d’autres personnes? Apprenez comment arrêter cette habitude effrayante Manger fèces – ce que votre chien mange des excréments? Apprenez comment arrêter cette habitude dégoûtante Running Out la porte – ce que votre chien de boulon à la porte dès qu’il est ouvert? Enfin, être capable d’arrêter ce mauvais caractère – ce que votre chien a un mauvais caractère? Apprenez à contrôler et arrêter des problèmes tempérament de votre chien Scared des bruits forts – ce que votre chien se effrayés par les bruits forts? Apprenez ce qui cause cela et comment arrêter itPulling leurs cheveux – Votre chien est-tirant les cheveux de son / sa? Apprenez ce qui est faux, et comment arrêter ce Mordre Lui-même / Elle-meme – ce que votre chien semblent toujours avoir un endroit où il / elle est constamment mordre ou pincer-même / elle-même? En savoir exactement quoi faire pour arrêter cette Techniques de formation appropriée – Apprenez les techniques de formation approprié et correct afin que votre chien sera bien comprendre les commandes et vous aimez apprendre de nouveaux.
Éprouvée Traitements Remède naturel pour les chiens
Animaux Besoin d’aide abord trop